L’imposition des mains soulage

Magnétisme

Le magnétisme curatif remonte aux origines de l’homme. Les Shamans, premiers médecins de l’humanité, utilisaient déjà cette méthode de ré-harmonisation énergétique naturelle pour le traitement de leurs patients. Certaines personnes attribuent le magnétisme à un don, voir à des pouvoirs magiques, mais il n’en est rien! Le “magnétisme” est partout, notre Terre produisant un champ magnétique qui nous entoure.

Le magnétisme curatif est l’ensemble des procédés qui utilisent le fluide magnétique pour soulager et guérir des maux et des maladies. L’imposition des mains du magnétiseur, soit leur positionnement à quelques centimètres des différentes parties cible du corps, libère des énergies agissant sur les causes du dérèglement responsable de la maladie en apportant de la force vitale à l’organisme. Le corps supprime ainsi de lui-même l’élément perturbateur et rétablit l’équilibre.

Le magnétisme curatif peut être utilisé pour soulager et, ou, guérir de nombreux symptômes et maladies comme par exemple :

  • les migraines
  • l’épuisement psychique et l’anxiété
  • les douleurs de type Lumbago, sciatique, périarthrite, tendinite, épicondylite, arthrose, névralgies
  • les infections récurrentes de type cystite, otite, infections ORL récidivantes, tendance aux refroidissements, etc.
  • l’accélération de la cicatrisation des plaies